Mes ecouteurs mes écouteurs ne se connecte pas ensemble

Bonjours mes écouteurs ne se connecte pas ensemble j’ai des aukey ep t21 et quand je les sort de la boite un seul se connecte sur mon téléphone merci pour votre réponse qui j’espère est rapide

1 Like

[According to Google Translate…]

My earphones my earphones do not connect together

Hello my headphones do not connect together I have aukey ep t21 and when I take them out of the box only one connects to my phone thank you for your response which I hope is fast

Bonjours, je répond peut être un peu tard mais cela pourra peut-être aider d’autres personnes…
La notice n’étant pas claire à ce sujet… Beaucoup font l’erreur de retirer les deux écouteurs de leur boîtier… Hors cela perturbe appairage !
Voici donc la marche à suivre :

• Sortez uniquement l’écouteur Droit du boîtier de charge. Le mode appairage va commencer et le témoin lumineux de l’écouteur clignote en blanc.
  • Activez le Bluetooth de l’appareil auquel vous souhaitez appairer vos deux écouteurs et sélectionnez dans la liste des “APPAREILS DISPONIBLES” l’écouteur.
  • Une fois que l’écouteur droit est connecté à la source ( Téléphone/Tablette/Ordi/TV…) vous pouvez sortir l’écouteur gauche du boîtier de charge. L’écouteur gauche se synchronisera alors automatiquement au premier et les deux écouteurs fonctionneront ensemble ! :wink:

Profitez bien !!!

Coucou c’est encore moi…
Je veux remercier le bon sens et la gentillesse de Daniel & Shogunat qui m’ont donné la solution dans un petit tuto YouTube que je me fait le plaisir de partager avec vous :

Après 2h de recherche sur le Web… C’est le seul tuto que j’ai trouvé qui à mis le doigt sur ce détail… Car pour une Noob des écouteurs Bluetooth comme moi… Enlever les deux écouteurs = les synchroniser ensemble se qui est faux puisque le système fonctionne sur le principe Maître/Esclave…
Assez de blabla… Ha…Nous les femmes… :laughing: :innocent:
Enjoy !!! :kissing_heart: